Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
3 décembre 2014

mon petit journal : bloc du 14 juin

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou les copines

Alors vous êtes ensevelies sous la neige ? Ici dans ma région de ch'nord , il fait froid , sec pour le moment mais pas encore de neige.

Je reste dans le patch cette semaine , ne m'en voulez pas mais les autres "encours" ne sont pas encore montrables :D

On prépare Noel , les blanc , les fêtes , les paillettes ... et bien moi j'ai choisi de continuer à patcher les blocs du joli mois de

juin . En voilà un très simple , joli et dont la date est importante pour moi vu que c'est mon anniversaire de mariage donc pour vous dire que j'aime ce jour . Bref revenons à mon bloc :

14 JUIN : Sainte Candice

14

 

Alors il est beau n'est-ce pas ??

Sur ce je file , je suis une maman qui déchirrrrrrrrrrrre fort occupée ;)

bisous à tous et à toutes

72147198

 

 

Publicité
Commentaires
R
encore un très joli bloc<br /> <br /> bisous
Répondre
H
tout simple mais très joli. Bisous
Répondre
G
Bonsoir<br /> <br /> Oui en effet, ce bloc est tout simple et très vite réalisé.<br /> <br /> Les couleurs sont très jolies. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée froide en Touraine. Il n'a pas fait plus de 4 degrés de toute la journée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
oui il est beau , j'aime bien les couleurs , bonne continuation , amicalement , bisous , andrée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité