Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
9 février 2016

Quilt mystère minipatch

07410088

coucou les copianutes patcheuses et brodeuses

J'ai un peu mis mon calendrier de côté ces jours-ci car j'ai découvert ,via FB et le reseau de patcheuses du club dont je fais partie, un patch mystère organisé par minipatch

PATCH EN OSTREVANT

Avec les boutiques suivantes : De mère en Fille (Beaucamp Ligny) Annesofil Au Fil de l'Hyères Elly prins (Molleton et tables sew ezy) Franckie et ses tissus (marché) Mr Fievet (Machine à coudre et surjeteuse) Nuages Jones De Fil en Objet Le petit coupon La cabane tricothé Les broderies Paux La Plume de l'Ange

http://minipatch.canalblog.com


Du coup , à force de chercher , essayer , trifouiller mes tissus et mes broderies finies... j'ai fini par me décider mais bien sur avec un long train de retard.

Vous vous souvenez du SAL aux coeurs de Sablaise que nous avions mené avec ma chouquette ??? Le voilà monté pour le centre de ce patch mystère

102_0033

102_0034

 

 

Pour la première étape , il fallait aussi assembler 12 blocs en log cabin . J'ai choisi 6 coloris donc deux blocs de chaque

 

102_0042

Des blocs libres (ils ne sont pas tous finis)

J'ai testé une nouvelle technique pour moi : l'appliqué-collé avec un point de feston autour . Je n'avais jamais fait et je suis plutôt contente .

102_0043

102_0044

 

Du coup , je pense que mon thème pour ce patch mystère n'est pas dur à deviner . Quoi les vaches , meuh non !!!! LES COEURS lol

Je le destine à une de mes puces mais là aussi je compte sur vous pour garder le secret .

A très vite pour d'autres aventures .

Je vous laisse avec le vent et des tempetes , car ici dans le nord c'est alerte orange encore aujourd'hui .

Mille bisous

f62907f3

 

                                                           Poutch

Publicité
Commentaires
B
Très jolie comme d'habitude<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je retrouve ces coeurs de Sablaise avec plaisir , puisque je l'avais fait avec vous <br /> <br /> Jolie finition , félicitations !! le mien est toujours en attente <br /> <br /> Amitiés de Vendée ou comme chez vous , pluie , vent , grèle
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Il va être magnifique ce patch mystère avec ces beaux coeurs.<br /> <br /> Encore une broderie qui a trouver sa finalisation. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel qui se couvre. Du vent et de la pluie.<br /> <br /> Je veux du soleil!!!!!!! Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité