Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
12 février 2014

mon petit journal : bloc du 6 et 9 octobre

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou à tout le monde

Est-ce que quelqu'un a une recette machine pour revenir dans le temps ou alors une ile paradisiaque où tout se passe bien? Non je rêve?? bon d'accord ... mais franchement j'ai connu mieux , entre ma santé , le cambriolage de mon garage , mon agression en voiture et là un nouvel accident avec un poids lourds , ben j'avoue que je suis partante pour m'éxiler quelques temps ...

 

Enfin , je me vide la tête en passant à autre chose sinon effectivement on voit tout en noir .

Donc voici deux nouveaux blocs. Je les montre au compte-gouttes mais c'est fait exprès pour vous tenir en haleine .

6 octobre : Saint Bruno

c'est le prénom de mon chéri (chuttttt!!!!) (L)

100_6081

 

9 octobre : Saint Denis

100_6083

 

et voilà pour cette fois , alors qu'en pensez-vous ?

Oseriez-vous vous lancer dans un grand projet comme celui-ci ??

N'hésitez pas à laisser votre petit mot lors de votre visite .

3335495e

                                                                      Poutch

Publicité
Commentaires
L
Courage ... dites-vous qu'il y a toujours un rayon de soleil et un coin de ciel bleu au loin !!! Le pire est passé et le meilleur reste à venir !!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité