Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
12 mai 2015

mon petit journal : bloc du 3 juin

Bonjour-patchwork-bis

coucou à toutes

Alors comme en ce moment je vis dans un autre monde ou plutôt sur une autre planète , je ne vous parlerais pas de tout ce que je traverse , ça n'en vaut pas la peine . Restons positif .

Le soleil est de nouveau là , mon potager pousse (c'est une première pour mois vu qu'avant je n'avais pas de jardin) et mes filles ont toujours leur super caractère donc tout va BIEN .

J'ai fini mes blocs de juin donc je continue à vous les montrer .

Celui que je vous montre aujourd'hui a pris une plombe à patcher vu la petitesse des pièces .

3 JUIN : Saint Kevin

03

et voilà . Alors vous en pensez quoi ?

Mille bisous à très vite pour de nouvelles aventures ;)

9a27e4f2

                                                   Poutch

Publicité
Commentaires
A
Du travail sûr ,mais pour un beau rendu
Répondre
M
Très bel ouvrage .Courage .La vie est faite de haut et de bas hélas et il faut composer avec .Bonne journée
Répondre
G
Bonsoir Poutch<br /> <br /> Un superbe bloc qui t'a demandé pas mal d'attention, de découpage et d'assemblage pour un très beau résultat.<br /> <br /> La positive attitude, il n'y a que çà de vrai. Il faut faire avec les aléas de la vie. Bon courage.<br /> <br /> Bonne soirée encore chaude.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
superbe , j'aime bien celui ci , mais ils sont tous beaux , bisous ma belle
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité