Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
14 novembre 2015

Un oubli de ma part ...

... que je ne corrigerai pas aujourd'hui .

J'ai oublié hier de faire mon article car j'ai été pas mal prise par mes obligations diverses et ce matin je voulais montrer une de mes activités encours mais NON , je m'abstiendrai...

Je ne suis pas politique ni patriotique ni militante mais là c'est trop .

Je suis rassurée de savoir des connaissances saines et sauves sur Paris mais ma tristesse va à toutes ses familles qui sont dans l'attente , la souffrance ou le deuil .

12219461_891121024270178_5350635979261726279_n

 

Poutch

Publicité
Commentaires
É
triste<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Nous attendrons ton article, tu le publieras quand tu voudras.<br /> <br /> Le monde est devenu fou. Soyons vigilant. <br /> <br /> A bientôt. Bises.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité