Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
20 janvier 2016

mon petit journal : bloc du 24 juin

Bonjour-patchwork-bis

Coucou les copinautes

 

J'ai loupé mon RDV blog du mardi , mais là j'étais chez un medecin donc j'ai une bonne excuse .

Enfin me voilà donc pour mon article . Nous revoilà dans mes blocs de patch.

Ca avance , doucement mais surement , va falloir aussi que je commence l'assemblage de mes blocs :D

Voici donc un nouveau bloc :

24 juin : Saint Baptiste

24

Des carrés , que des carrés !!!

Allez assez de bla-blas , vu les cris  mots doux qui s'échappent de la salle de jeux des enfants , mon role de maman m'appelle .

Mille bisous et belle semaine

froid3


                                              Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Un joli bloc en deux tons. L'assemblage est peut être plus facile quand il n'y a que des carrés. Bonne continuation. Bonne fin de journée grise. Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
coucou Hélène , encore un joli bloc originale , du rouge et blanc joli<br /> <br /> mariage, quelle patience, bonne continuation , bonne soirée , bisous <br /> <br /> andrée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité