Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
8 mars 2016

Mon après midi chez Martine

P1060524

coucou les copinautes

non je ne viens pas vous raconter ma vie ou parler d'une amie prénommée Martine... quoique ... cette petite fille si connue m'a fait passer de doux moments en sa compagnie à travers de très jolies histoires comme Martien fête maman , Martien au cirque ...

ça me faisait réver et j'avoue encore un peu maintenant et du coup je fais réver mes puces en continuant la collection des précieux livres.

Hier , en Belgique , non loin de chez moi , nous sommes allés en famille visiter un musée qui est consacré à martine (et un peu à son auteur ;) )

Plus fort que les mots les photos :

P1060548

P1060549

P1060576

L'évolution des dessins et de Martine dans le temps :

P1060570

P1060571

P1060572

P1060574

P1060575

le lien vers le site web: ICI

un chouette moment en famille avec de la magie , du reve de petite fille et du déguisement pour les miennes ;)

bisous

1de4c3ea6d7c079effdfc5ad4ce51cf2

 

                                                         Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Tu as même eu droit à ta couverture de livre. Superbe exposition.<br /> <br /> Les livres de Martine ont le même âge que moi, si je ne me trompe pas.<br /> <br /> Tu as passé un agréable moment en famille. <br /> <br /> Bonne après midi avec du soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité