Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
16 mars 2016

coucou les patcheuses Les jours avancent toujours

bonjour-broderie

 

coucou les patcheuses

Les jours avancent toujours aussi vite et me voilà donc pour vous parler .

Il y a peu de temps , je vous parlais d'échanges que j'avais fait avec ma chouquette sous la forme d'un NSP . Mais kezako?

NSP : No Secret Person , c'est à dire on fait des échanges ponctuels avec une personne dont on connait l'identité . Ces échanges peuvent être une fois ou alors par période.

Nous avons fait ces échanges sur une année je crois et donc voici les merveilles :

Pendouille de ciseaux et range-ciseaux

pour chouquette

Photo 845

Photo 848

Photo 849

Pour moi

Photo 902

Photo 903

Pique et range aiguilles

Pour chouquette

100_1842

100_1843

Photo 658

Photo 659

Pour moi

100_2011

Photo 733

Photo 734

une trousse

pour moi

100_2010

pour chouquette

Photo 846

Photo 847

et pour finir une surprise :

Pour chouquette j'ai fait un porte bobines fleur

100_1915

100_1917

pour moi : une jolie pochette pour transporter mes fils ...

100_2008

100_2009

Alors vous voyez , comme quoi dans notre amitié et nos échanges , internet a été un bon moyen . ça vaut le coup de partager ainsi ;)

Je suis ravie d'avoir partagée ces merveilles avec vous .

Bonne fin de journée , bisous

9a27e4f2

                                            Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Poutch<br /> <br /> De bien beaux échanges utiles. C'est merveilleux et puis les petits cadeaux entretiennent l'amitié. C'est ce qui se passe pour vous deux.<br /> <br /> Internet a du bon aussi. Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité