Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
21 avril 2016

Quilt mystère minipatch

728758c9

 

coucou les copinautes ,

non non , on ne vous a pas oubliés ni laissés tomber . Juste petite pause avec les vacances scolaires ... Et du coup pour ma part on a profité d'une semaine de dépaysement en Vendée , ce qui m'a permis de passer un peu de temps avec ma chouquette qui vous passe le bonjour et a beaucoup de choses à gérer et donc peu de temps pour bidouiller ... Mais ça n'est que partie remise car je crois savoir de source sure (moi :D ) qu'elle a repris du patch , affaire à suivre !!!!

Alors revenons à nos moutons , l'aventure du quilt mystère touche à sa fin . tous les blocs sont réalisés et demain , nous allons avoir le résultat finial pour le montage .

Voici donc les derniers blocs et un ensemble (qui ne l'oubliez pas ) n'est pas du tout représentatif du montage final ;)

102_0439

102_0440

102_0441

102_0447

J'ai choisi de broder les "coeurs " de mes fleurs en suivant mon thème justement sur les coeurs et en y brodant les initiales de ma famille qui sont pour moi le coeur de ma vie .

Voilà vous savez tout , bientôt donc le montage .

Pleins de bisous et bonne fin de semaine

12b8c4d1

                                                                  

                                                               Poutch

Publicité
Commentaires
M
Coucou Hélène, <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe, mais..... c'est samedi la solution, le 23 tu es vraiment impatiente hihihi !!
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Ton ouvrage mystère touche à sa fin. Tous les blocs réalisés sont très jolis. J'ai hâte de voir la finalisation. Je pense que le résultat sera superbe. Bon assemblage final. Bonne après midi sous un ciel couvert.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement. <br /> <br /> Bien le bonjour à Chouquette.
Répondre
A
c'est une vrai merveille , les bleus sont magnifiques, quel travail, et quel <br /> <br /> patience, je suis très admirative, félicitations, bonne fin de journée, <br /> <br /> bien amicalement, bisous, andrée
Répondre
A
très joli et hate de les voir monter....et quilter...
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité