Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
3 mai 2016

mon petit journal : bloc du 28 juin

Bonjour-patchwork-bis

coucou les copinautes patcheuses

Comment allez-vous ? Je reviens par ici après une semaine à la clinique pour divers examens , mais c'est bon , mon controle technique est OK.

Cette semaine va etre courte pour beaucoup de gens , et profitez bien si vous avez la chance de faire le pont . Les joies de travail en milieu hospitalier , pas de pont pour moi :)

Vous vouliez savoir pour mon quilt mystère ??? Il est monté , là il est en attente du "sandwich" c'est à dire molleton +fond et quilting . Du coup , je garde encore un peu le suspens .

Aujourd'hui , je continue dans les blocs de mon calendrier perpetuel .

28 juin : Sainte Irénée

28

Beaucoup de pièces mais très joli aussi au final .

Voilà . Bonne semaine à toutes et profitez bien .

Gros bisous

9a27e4f2

                                                          Poutch

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi joli tes blocs , j'aime beaucoup les couleurs bon courage pour ce week end prolongé, mais certains métiers ne s'arrete jamais , <br /> <br /> super pour tes exams , tu dois etre soulagée , bien amicalement ,bisous , andrée
Répondre
C
très beau ce bloc et surtout la couleur
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Superbe ton bloc. Deux couleurs pour un joli résultat. J'aime.<br /> <br /> Pour moi, pas de pont non plus. Nous ferons avec. Nous n'avons pas le choix. Bonne soirée encore sous le soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité