Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
21 janvier 2017

La tête dans les étoiles (3)

samedi_dk

 

Coucou les copines,

Je suis en retard cette semaine, je publie mon article seulement ce matin. Oup's!

En ce moment je n'ai pas vraiment envie de broder alors je n'insiste pas car je sais que si je brode sans envie je vais sans doute devoir pénéloper.

Du coup, je patche. Dans ce domaine, j'ai 2 en-cours: le projet que Poutch méne sur notre forum et mon fameux plaid aux étoiles.

En ce qui concerne le 1er, je vous montrerais quand le projet sera terminé.

Aujourd'hui, je viens donc vous montrer les 25 étoiles que j'ai déjà réalisé et qui attendent sagement que leurs copines les rejoignent.

tn_P1050358

Comme le montre la photo, un rayon de soleil s'est invité par ici ... il n'est pas bien chaud, vous vous en doutez, mais je préfére un froid lumineux plutôt que la grisaille. Evidement, c'est plus facile à dire quand on n'est pas dehors.

ebd5a23a

 

Chouquette

 

Publicité
Commentaires
A
Une belle productiond'étoiles. Bon we. Ici beau soleil. Bien habillé on est bien à se promener
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> Tu en as combien à faire de blocs étoilés pour faire ton plaid ?<br /> <br /> En tout cas , il sera bien beau. Je suis d'accord avec toi, quand tu dis que tu n'as as envie de faire de broderie et que tu ne forces pas. C'est sur ,que si on fait quelque chose alors que l'on en a pas envie, c'est là que tout s'en mêle. Le fil fait des noeuds, on se trompe, on défait et parfois on refait les mêmes bêtises. Je te souhaite un bon weekend bien au chaud. Bisous. Bonne continuation.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité