Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
17 janvier 2017

La mer qu'on voit danser ....

... le long des golfes clairs , lalalalalalalal ....

 

bonjour mer

coucou tout le monde

et oui tite poutch , elle veut un peu de chaleur , un peu de mer, de plage , de sable , de douceur .

J'ai une passion pour la mer et une passion pour le bleu , donc ça se marie plutot bien . En cette vague mais de froid , j'avoue que je reve d'evasion . Mais bon il va falloir attendre avril pour ça ;)

En attendant , me voilà avec des broderies . Je patche oui oui mais je ne montre rien pour le moment , ça n'a pas grand intéret . Du coup , je profite de travaux de decos ... chez moi pour sortir des broderies et enfin les monter , les finitionner...

Du coup voici donc 2 broderies finies depuis .... pffffffffff , je sais plus :D

Lili point :

102_0805

102_0807

 

et en plus de ma passion pour le bleu et la mer , Isabelle Haccourt-Vautier :

102_0806

 

J'adore .

J'ai toujours un mur de libre ... donc soit j'ai un projet au long cours qui viendra y trouver sa place quand il sera fini (donc dans longtemps) ou alors je craque sur une nouvelle broderie d'Iabelle Vautier (par exemple )

Donc vous savez tout .

Sur ce , couvrez-vous bien , faites attention à vous et belle et fraiche journée d'hiver

 

bye mer

 

                                                               

                                                           Poutch

 

 

Publicité
Commentaires
A
Poutch, savez-vous que l'on s'enrhume souvent par les pieds, couvrez-les vite, restez au chaud pour mieux broder... Bises A.D.G.
Répondre
C
Tu nous fais languir avec ces jolis pieds dans le sable, nous devons attendre juillet pour y mettre les nôtres !!!!!!!!! Bravo pour tes broderies
Répondre
A
superbe tes jolies broderies j'aime beaucoup , quand il n'y a pas de soleil et qu'il fait froid , le bleu réchauffe le coeur je trouve , bonne fin de journée, a bientot , gros bisous , andrée
Répondre
K
Superbe comme broderies, et bien mise en valeur
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Elles sont superbes tes deux broderies. Tu as raison il faut penser au soleil, au sable chaud, les doigts de pieds en éventail. Cela change du froid que nous avons. Bonne après midi froide et ensoleillée. Bisous.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité