Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
3 janvier 2014

Voeux de brodeuses

En ce tout début d'année, nous venons vous souhaiter le meilleur pour

3399adba

Que cette année se déroule sous le signe de la joie, de la réussite et de la santé pour vous et tous vos proches.

Nous espèrons aussi qu'elle sera très créative pour chacune d'entre vous.

 

Pour bien démarrer cette année et respecter la tradition des brodeuses, voici ce que j'ai choisi ...

 

tn_Broderie nouvel an 2014

 

Vous l'avez bien sûr reconnu: le patchwork "Automne" de Jardin Privé

J'ai déjà brodé les 3 autres saisons alors il faut que je fasse celui-ci aussi et ensuite il faudra que je pense au "finitionnage".

Je laisse maintenant la plume électronique à Poutch qui va vous révéler quel modèle elle a choisi.

Hihihi , me voilà donc pour montrer ma première broderie de l'année . J'ai répondu présente à la tradition des brodeuses qui consiste à commencer un projet le 1er de l'an .

Je me suis abonnée à un projet sur 9 mois de chez Country Cottage Needleworks : Le frosty forest.

Voici donc mes premières croix sur ce très joli projet :

100_6049

Je vous laisse donc pour aujourd'hui en vous renouvelant mes voeux pour cette nouvelle qui sera je vous le souhaite riche en projets et créations divers

Mille bisous

 

Chouquette et Poutch

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité