Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
6 août 2014

Projet Frosty Forest de CCN

bonjour_logo_lge

 

coucou à toutes

Retour de la pluie par chez moi , ça fait un peu de bien pour les terres ... et au moins même si ça n'est pas agréable , ça permet de respirer autre que la chaleur :D

Du coup , quand c'est ça on s'occupe autrement et là je viens vous montrer l'avancée du projet froty forest de chez CCN.

7ème bloc :

100_6516

Il m'en reste encore deux à faire et ce projet touche à sa fin . Mais pas de panique , on a d'autres projets en réserve ;)

bisous à toutes et bonne aprem

 

531143_886878608_bye-1_H193119_L

 

                                                        Poutch

Publicité
Commentaires
R
très jolie broderie! bisous
Répondre
A
Chez nous aussi après midi pluie Encore un joli bloc
Répondre
A
coucou , à Cergy il pleut depuis ce matin 6 h et pas des petites averses , enfin ca fait du bien quand meme , super joli ta broderie j'adore les couleurs , je ne connais pas ce projet je vais allez voir ça , bonne fin de journée , a bientot , bien amicalement , bisous , andrée
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Superbe cette broderie. J'aime beaucoup. Je ne me fais pas de soucis <br /> <br /> pour ce qui est de trouver d'autres choses à broder. Je pense que tu ne manque pas d'idée. Bonne après midi avec un peu de soleil après la pluie. Bises. Bien amicalement.
Répondre
K
coucou!<br /> <br /> et bien nous , on aurait bien besoin de ta chaleur en trop! depuis que nous sommes rentrés de notre escapade dans le sud, il ne fait que pleuvoir!<br /> <br /> ton projet avance bien!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité