Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
21 novembre 2014

mon petit journal : bloc du12 juin

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou les copines

A l'heure où vous voyez cette article , je suis au Salon Créations et savoir-faire à Paris . C'est un salon que j'aime faire chaque année. Je suis d'ailleurs raisonnable mais le fait est qu'on y trouve des fournitures que je ne peux pas trouver (ou seulement par le net) le reste de l'année . Donc j'en prends pleins les yeux et plein la tête

Bref . Aujourd'hui je reviens à mon grand projet de calendrier perpétuel 365 jours avec un nouveau bloc , tout simple mais joli .

12 juin : Saint Guy

12

Un peu de vert , ça change de mes couleurs de prédilections :D

J'avoue que le mois de juin , qui est donc en-cours , regorge de blocs simples et/ou rapides. Mais bien sur il y aura au programme des appliqués ... pas trop de simplicité non plus ;)

Allez je file .

Mile bisous et bonne fin de semaine

dauphin2

Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu as passé une bonne journée au salon. <br /> <br /> Très joli ton bloc<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Un autre très joli bloc avec du vert. C'est super.<br /> <br /> Bon salon. Pour moi, c'est trop loin et pas les moyens.<br /> <br /> Bonne soirée.Bises. Bien amicalement.
Répondre
K
sois raisonnable mais j'ai hate de savoir ce que tu as trouvé...
Répondre
R
bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bonne journée, profite en bien pour faire le plein d'idées
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité