Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
2 août 2016

mon petit journal : bloc du 6 decembre

Bonjour-patchwork-bis

 

coucou à toutes

Petit article programmé . Je suis ré-hospitalisée pour deux jours . Nouvelle intervention , nouveaux controles ... bref j'espère que cette fois est la bonne ... faut garder le moral ;)

Mes choupettes sont toutes rentrées : une de Corse et les deux autres de Vendée , pleines de belles couleurs , des souvenirs à n'en plus finir , bref ça remonte le moral de les voir comme ça . Mais du coup , la maison parait beaucoup beaucoup moins calme . :D

Pour ma part , des envies , des besoins de changements mais pour le moment calme plat . Mais pas grave , c'est repoussé c'est tout . J'aimerai aussi me trouver un projet broderie dans le style du marquoir d'Isabelle Vautier ou terres de france d'Anick Abrial , mais pour le moment je ne craque sur rien donc à voir .

Aujourd'hui , joli bloc

6 décembre : Saint Nicolas

06

un joli noeud pour cette fete gourmande , car dans le nord la saint nicolas est une fete importante , un mini noel avec pain d'épices orange et chocolats.

Bon allez sur ce je vous laisse

Gros bisous à toutes et tous et prenez soin de vous

105114134_o

 

                                                                    Poutch

Publicité
Commentaires
N
Très joli ce bloc, bon courage.
Répondre
A
Espérons que votre santé s'améliore. Bon bricolage
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Il est bien bien ton bloc avec son joli noeud violet. C'est super chouette.<br /> <br /> Je vois que tu as récupéré toute ta petite troupe, et cela met de l'ambiance dans la maison, même si parfois tu aimerai un peu de calme et de tranquillité. Bonne journée et surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité