Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
6 septembre 2016

petite recette fromagère

0_100491_d284280c_L

coucou tout le monde

Aujourd'hui , pour une fois , c'est moi qui vous propose une recette . En navigant sur FB ... j'ai vu une recette de camembert feuilleté qui faisait plaisir.

Et comme je ne sais pas pour vous , mais chez moi à force de manger toujours plus ou moins les mêmes choses, il ya un certain ras le bol à faire à manger .

Je vous donne donc cette recette inspirée de l'autre et retravaillé à ma façon

INGREDIENTS:

-un camembert ou un coulommiers (selon vos gouts)

-une pate feuilletée

-4tranches de jambon blanc ou sec

-un jaune d'oeufs

RECETTE:

Dérouler votre pate. PRenez votre camembert et enroulez le des tranches de jambon . Placez le tout au centre de la pâte feuilletée et rabattez les côtés de la pate. 

Badigeonnez de jaunes d'oeufs . Laissez cuire 25/30 minutes à 180°

Servez avec une salade .

IMG_20160826_194026

IMG_20160826_194040

IMG_20160826_194238

Bon appétit.

gif-cuisinier-bon-app-tit

 

                                                                      Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Merci pour la recette. C'est une idée. Et c'est vrai que cela devient lassant de toujours manger la même chose. Rien ne tente et cela revient trop souvent de faire la cuisine. Je note la recette et j'en parle à ma maman. Bonne après midi très chaude. Bisous.
Répondre
A
Ce doit être super bon. Merci pour cette recette
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité