Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
6 janvier 2017

Un p'tit air de Noël

blinkie5

 

Coucou,

Et oui! pour  mon 1er article de l'année, je vous retrouve sous le froid! ... mais aussi sous le soleil donc chouette!

Contrairement à Poutch, je n'ai pas commencé de broderie le 1er janvier ... j'ai déjà tellement d'en-cours!

Comme je n'ai pas été très disciplinée fin 2016, je ne vous ai pas montré mon patch et ma broderie faits sur le forum. Je viens donc vous montrer ma version du mini patch (Poutch, vous a déjà montré la sienne)

tn_P1050314

C'est la 1ère fois que j'ose faire le quilting en dehors des coutures ... je ne suis pas mécontente du résultat.

Et, voilà la mini broderie, que j'ai choisi de monter en coussin.

tn_P1050354

 

Voilà les 2 projets tout simples que nous avons proposé et que quelques unes d'entre-vous sont venues partager avec nous. 

Je vais essayer de reprendre la publication de mes articles tous les vendredis ... mais au fait, on avait dit pas de bonnes résolitions cette année lol

631f11cb

 

Chouquette

Publicité
Commentaires
M
Coussin aux couleurs traditionnelles de Noël et toujours aussi beau, le quilting donne une nouveau relief !!! j'aime beaucoup !
Répondre
A
2 beaux ouvrages, bravo
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> J'aime beaucoup ton patch au belles couleurs de Noël. J'approuve tout à fait la technique de quilter hors couture. Je trouve que c'est super chouette. Ton coussin est sympa aussi. J'adore. Tu as raison, pas de résolutions bonnes ou mauvaises. Nous ferons au gré de nos envies et de notre temps libre. Bonne après midi avec un peu de soleil. Bisous.
Répondre
K
Ton patch est superbe ! La technique de quilter hors couture est sympa, ça donne un autre relief je trouve
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité