Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
10 janvier 2017

Patch cadeau pour Noel

bon mardi 2

coucou à toutes

Bon alors me voilà sortie de la grippe ... Le retour à la normale reprend ses droits .

Je viens aujourd'hui vous parlez d'un patch qui a un loooooooooooooooooooooooong parcours.

En effet , le voici commencé et fini en 2007:

P1013358

et fini d'etre monté :

P1013484

petits détails sur quelques appliqués :

patch mystère 5

patch mystere n°9 (1)

patch mystere n°11

et depuis 2007 , il était aux oubliettes , enfin oui au fond du panier "à finir un jour si j'ai le temps et l'inspiration".

Mais c'était sans compter sur mini-poutch n°3 qui me dit et me repete (histoire que je comprenne bien) "Mamaaaaaaaaaaaaaaan , je n'ai pas de patch à moi , t'en as fait à mes oseurs et pas à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!" Trop injuste et vilaine maman que je suis .

Donc reflechissement , replongement dans mon panier et mes tissus et là , ouh làlàlà me voilà avec une idée . Et si je finissais un joli patch rose fifille girly qui est loin quelque part et qui pourrait plaire .

Hop le voilà très vite sorti , en route pour le fond quivabien !

Me reste à le monter en sandwich sans etre vue ... et voilà pour mon projet pour deux séances de patch au club et la bordure en une soirée faite à la maison à l'abri des regards indiscrets .

Donc il fallait noel , une fifille en manque de tout et un nouveau projet pour que ce patch datant de 2007 , fait en quilt mystere avec mon amie anne-sophie , ressorte et soit fini , quilté ...

P1060167

P1060168

et voilà une fille heureuse , qui me dit donc au pied du sapin : "Regarde le papa noel il m'a ramené un patch , tu saurais faire aussi beau toi maman ?"

hum hum je ne sais pas ma cherie ... :)

Allez sur ce je file , bonne journée , gros bisous et profitez de chaque jour !!!

coucou hiver

 

                                                Poutch

Publicité
Commentaires
C
wahou !!!!!! magnifique, allez courage pour le prochain
Répondre
A
il est magnifique , et miracle il s'est terminé tout seul , tu vois maman <br /> <br /> il est super le papa noel , j'adore les couleurs , et la naiveté innocente des enfants , bonne soirée gros bisous , andrée
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Il est magnifique ton patch avec ses belles couleurs. Ta fille est heureuse, que demander de plus. Un de moins dans tes à finir. Bonne fin d'après midi grise. Bisous.
Répondre
A
Très beau travail. Et bien apprécié. Donc c'est super...
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité