Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
23 septembre 2016

Dans mon tiroir ...

hello10999

 

Comment allez-vous?

Ic ça va ... j'ai farfouilé dans mes tiroirs et j'y ai trouvé une jolie grille que j'avais acheté il y a quelque temps. Vous savez le genre de grille coup de coeur qu'on achéte alors qu'on a déjà plein d'en-cours et qu'on fera "un jour".

Et bien ça y est! le jour est arrivé. J'ai donc choisi ma toile: du lin 16 fils coloris flax (si j'ai bonne mémoire) et un fil classique rouge DMC498.

Ha! mais je ne vous ai pas dit de quel modèle il est question: il s'agit du Sampler aux fleurs de Jardin Privé.

Voici le début:

tn_P1050346

J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice, je les trouve très agréable à broder et je trouve les grilles très claires, ce qui n'est pas toujours le cas ...

Et vous, quelle est votre créatrice préférée?

fe3db4ec

 

Chouquette

 

Publicité
Commentaires
A
Joli début, et la couleur rouge 498 rend super bien<br /> <br /> pas non plus de créatrice préférée, je fais des sals
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> Un bien joli début pour cette belle broderie. Je n'ai pas de créatrice préférée. Mis à part Marie Françoise de Decker qui nous proposes de beaux marquoirs en Sal ou à la vente pour un petit prix. Je fais aussi les Sals de chez Frimousse pour une petite participation. Ainsi que les grilles offertes sur différents blogs. Je ne les prend pas à chaque fois, car certaines me plaisent moins ou pas du tout. Il faut savoir choisir.<br /> <br /> Bonne continuation. Bonne après midi ensoleillée. Bises.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité