Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
30 avril 2014

Le marquoir en rose et mauve : fini !!!!!!!

bonjour-12-

 

coucou les copines

et oui là pour le coup , je rejoins mon amie chouquette . J'ai fini mon encours du marquoir rose et mauve . Il est fini depuis quelques jours mais attendait sagement un moment pour vous le montrer

je l'ai repris là souvenez-vous:

100_3323

 

et le voilà  aujourd'hui :

100_6243

 

le montage final est dans ma tête , à voir si je vais réussir à le faire

Sur ce , hop un encours de moins .

Gros bisous et à très vite pour de nouveaux projets

4ba9f655

                                                Poutch

Publicité
Commentaires
C
très joli en plus c'est mes couleurs<br /> <br /> chantal
Répondre
A
Il en restait un sacré morceau à broder, bravo voilà un ouvrage près pour la finition et il est très joli ce marquoir, des couleurs que j'aime.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Ben ça alors!!! Un de mes sals terminé!!! Bravo à toi c'est chouette!!!!
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité