Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
9 août 2016

les marquoirs

p0t75o5h

coucou à toutes

la semaine dernière je vous parlais de mon envie de marquoirs . Je n'ai toujours pas trouvé quoi broder mais je ne lache pas .

J'ai envie cette semaine de changer un peu du patch et donc de vous montrer les marquoirs (grands) que j'ai fait

Terre de France d'Annick Abrial:

fini

La grand marquoir d'Isabelle Haccourt-Vautier

100_5169

J'avoue que je me suis éclatée à broder ces deux grandes pièces , j'aime les projets au long cours , que l'on voit avancer , evoluer ...

à très vite , bisous à toutes

bon mardi

 

                                                Poutch

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> J'avais commencé il y a quelques années cette broderie et l'arrivée de mes triplés a un peu chamboulé mon emploi du temps, du coup je l'avais laissé de côté, j'aimerai la reprendre mais je me rends compte qu'il me manque les dernières régions. Du numéro 19 au 24. Les auriez vous ? Merci
Répondre
A
Deux jolies réalisations. Bravo
Répondre
N
Superbes tous les deux, à les voir ça me tente aussi. Sur le site "de mère en fille" elle propose actuellement a la vente 2 magnifiques sal de Marjorie Massey,un au motif de Noël, et le deuxième dans lequel tu peux choisir les grilles qui te plaisent, bien tentant tout cela.
Répondre
A
magnifiques tous les deux , j'aime beaucoup aussi broder les grands ouvrages, j'ai fais le 2ème aussi , en ce moment je brode en sal 12 mois <br /> <br /> un jeu de l'oie , sur aida de lin 7 gris clair , en 1 fils , un vrai bonheur, mais je vais chercher un peu voir si je peux en acheter d'autres , bonne fin de journée à toi , bonne recherche aussi , bien amicalement ,bisous ,andrée
Répondre
C
Félicitations.<br /> <br /> J'aime beaucoup le second.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité