Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
27 mars 2014

Le marquoir en rose et mauve

a33b1964

 

coucou les copines

 

il y a quelque temps , voir deux ou trois ans , j'avais commencé un SAL sur le blog du monde de manue 

Ce SAL était intitulé "le marquoir en rose et mauve"

Je l'avais bien avancé , mais les événements ... ont fait que je l'ai laissé de côté ... en plus j'avais ue la bonne idée de tenter un ouvrage en nain fil , chose que je n'avais encore jamais faite.

Hier, coup de tête ou coup de folie , j'ai plongé mes mimines dans un tiroir avec des ouvrages (il y en a peu :p) commencés mais non finis ou non montés et voilà sur quoi je tombe , cet ouvrage abandonné.

La photo que je vous montre là est un ouvrage fini (donc pas le mien) trouvé sur le net :

57571744_p

 

et voilà donc la photo de mon ouvrage , tel que je l'ai repris hier :

 

100_3323

voilà voilà , maintenant que j'ai ressorti tout ce qu'il me fallait , j'ai attaqué , et je vous montrerai donc prochainement mon avancée .

74491_bonne_journee_chat_5674644d30_1_

 

                                                      Poutch

Publicité
Commentaires
A
C'était bien dommage de le laisser de côté car tu es déjà bien avancée sur ce joli modèle. Allez courage pour cette reprise qui le mérite.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité