Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
17 octobre 2014

C'est bientôt Noël!

f3a1d142

Il fait un superbe soleil sur la Vendée aujourd'hui et la météo nous annonce un très beau week-end, mais ce n'est pas une raison pour oublier que le temps défile à grande vitesse et que Noël va vite arriver.

D'ailleurs, ça se voit sur la blogosphère où les projets noëllesques fleurissent un peu partout.

Vous connaissez toutes Frimousse n'est-ce pas? Donc vous savez qu'elle nous propose un mini SAL de Noël sur le thème des étoiles ... c'est très tendance cette année.

Bien entendu, je n'ai pas pu résister très longtemps. Je vous montre?

tn_P1040227

tn_P1040228

 

J'ai utilisé un morceau de toile aïda pailletée que j'avais dans ma réserve et les fils DMC 986 et 115. Ainsi mes petites étoiles seront assorties à celles du projet patch que nous propose Poutch.

Je suis contente de participer à un nouveau mini SAL car j'ai vraiment l'impression d'avancer avec des petits projets. Les grands projets me plaisent aussi mais j'ai tendance à "caler" et à ne les ressortir que par à-coups ... ça n'avance pas bien vite du coup mais l'essentiel est qu'ils ne tombent pas aux oubliettes définitivement.

livre_bougies

 

Chouquette

 

Publicité
Commentaires
H
très jolies les étoiles
Répondre
A
Jolie étoile . Bon petit sal
Répondre
G
Bonjour Chouquette<br /> <br /> Sur la Touraine aussi le soleil est là. C'est super et cela donne la pêche.<br /> <br /> Très jolie ton étoile. Moi pas encore brodée, mais cela ne saurait tarder.<br /> <br /> C'est vrai que les mini Sal nous donne l'impression d'avancer plus vite qu'avec les grand projets. Mais cela ne nous empêche pas de les faire quand même. Bon weekend. Bises. Bien amicalement.
Répondre
R
superbe cette étoile<br /> <br /> bisous
Répondre
K
et oui! nous aussi, temps spendide sur l'AUVERGNE! que cela continue, nous économisons du chauffage!<br /> <br /> Et si à NOEL, nous avions le meme temps?
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité