Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
28 août 2015

Evénement en vue ... la suite et la fin

e2c754fd

 

Ca va? comment s'est passée votre semaine?

Ici ça va malgré la pluie depuis lundi ... enfin! je me console en me disant que ça fait du bien au jardin. Et puis, aujourd'hui c'était gris ce matin et le soleil a pointé le bout de son nez cet après-midi.

Après ce petit point météo, je vais vous montrer, la suite et la fin du cadeau brodé que je fais pour les Noces d'Or de Mamie et Papi. J'ai tout juste fini ... voilà ce que ça donne:

P1040588

Et voilà la finition ... toute simple.

P1040593

Il ne reste plus qu'à trouver un joli papier cadeau (la prochaine fois que j'irais faire les courses) et voilà ce sera prêt.

Vous en pensez-quoi?

weekend03

Chouquette

Publicité
Commentaires
K
très raffiné, ça c'est sur, il va plaire!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
P
Très beau cadeau, simple et raffiner à la fois.<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
M
superbe , l'ensemble est très raffiné<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Un beau cadeau qui sera très sûrement apprécié
Répondre
K
Un bien jolie broderie qui j'en suis sûre plaira aux destinataires.<br /> <br /> Perso j'aurai rajouté une dentelle soit en haut, soit en bas....mais c'est une histoire de goût...
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité