Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
5 janvier 2016

1er ouvrage de 2016

uz8g5e0p

coucou à toutes

Alors , ça y est on y est ... 2016. Une année qui va encore passer à une vitesse grand V comme toujours mais à nous d'en profiter .

Du coup , j'ai suivi la tradition des brodeuses qui dit de commencer un nouvel ouvrage le 1er de l'an .

J'ai donc commencé et même fini cet ouvrage .

Bon allez , je lève le masque : il s'agit d'un modèle d'Isabelle Haccourt-Vautier issu du livre sur les kokeshis .

102_0026

Quoi de mieux qu'un message d'amour pour commencer l'année . Et quand je dis commencer l'année je parle aussi de commencer la nouvelle déco qui prendra place bientôt dans mon hall ;)

Allez je file , mon devoir m'appelle .

A bientôt pour d'autres créas :D

0fd9de88

                                                     Poutch

Publicité
Commentaires
A
tout mignon ce message d'amour , j'adore le bleu en plus , tu débutes bien la nouvelle année , bonne continuation , bonne soirées , bisous ,
Répondre
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Très jolie broderie de début d'année. Une année placée sous le signe de l'Amour et de la nouveauté .<br /> <br /> Nouvelle décoration à faire. C'est super. Bonne création.<br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel changeant. Bises. Bien amicalement.
Répondre
É
vraiment très joli, j'adore les couleurs, cela présage une année remplie de beaucoup d'amour,<br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité