Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
7 juillet 2014

SAL "carré aux coeurs de Sablaise 5"

48a26977

 

Me voici, me voilà les copines pour notre rendez-vous du lundi ... le dernier! Snif, déjà!

Enfin, le dernier ... pas tout à fait ... aujourd'hui je vous montre le dernier coeur qui vient embellir votre toile et qui s'est déjà délicatement posé sur celle de Poutch et sur la mienne.

Il s'agit du coeur "Diane". Certaines d'entre vous l'avez deviné, mais je n'ai rien dit, je n'ai rien répondu à leur questionnement ou leur espoir secret ... non, non même si la tentation était forte de répondre "ouiiiiiiiiiiiiii! tu as deviné" et bien non, je suis restée muette.

Voici ce que cela donne en images

tn_SAL carré aux coeurs fini

 

tn_P1030937

 

La semaine prochaine, je commencerais à publier les photos de vos chefs-d'oeuvre.

En attendant, je vous souhaite beaucoup de plaisir à broder ce coeur tout à fait spécial que Sablaise a gentiment créer pour nous ... juste pour le plaisir de nous faire plaisir.

Et, je souhaite aussi "bon courage" à mon amie Poutch, qui a déménagé hier ... tout s'est bien passé mais comme vous pouvez l'imaginer elle a du pain sur la planche: après avoir fait les cartons, il faut les défaire!

 

ABlibellule

Chouquette

 

Publicité
Commentaires
R
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les grilles depuis mon dernier email de la partie 8.... Certainement une erreur de ma part?<br /> <br /> Bravo ! pour cette superbe finition>. Bises. Françoise
Répondre
A
merci Chouquette pour ce joli coeur "diane" que Sablaise à crée, je vais aussi aller voir le tuto , bon courage à ton amie Poutch pour remettre tout en place , bonne semaine , a bientot , bien amicalement andrée
Répondre
M
Merci pour ce coeur 'surprise' que j'espérais ! Pour ne pas faire de bêtise ... je viens de consulter le tuto de Sablaise qu'elle avait gentiment mis en ligne en Février : un grand merci à elle aussi ! Maintenant yapluka et pour moi ce sera "devoir de vacances" . Bonne semaine et bon courage à Poutch au milieu de ses cartons ...
Répondre
M
Merci.... Au boulot !<br /> <br /> Contente que cesoit celui-ci<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité