Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
21 juillet 2014

SAL "carré aux coeurs de Sablaise" ... quelques photos

2a3c6795

 

Voilà notre rendez-vous traditionnel du lundi pour notre SAL.

On voit que les vacances sont là et que le SAL est terminé ... ma boite mail est presque vide, ça fait tout drôle après l'effervescence de ses dernières semaines. Mais, j'apprécie beaucoup de recevoir vos jolies photos et de savoir que ce SAL vous a plû.

Je ne me fait pas prier, je vous montre de suite les photos de la semaine:

Françoise: toile de lin grise 11 fils - Fils DMC B5200 et House of embroidery 60 snaps

Françoise

 

Hudaja: lin blanc 12 - fils DMC 3716 et 955

Hudaja

 

Kiki: lin 12 - fils DMC B5200 et fils teintés par une amie

L'interprêtation du coeur Diane a été inspirée par Annick51

Kiki

M-Odile: lin foncé 14 - fils DMC B5200 et 816

M-Odile

 

Myrmic: aïda 7 - Fils DMC 153 et 553

Myrmic

 

Et Mamigoz, dont je vous ai montré la broderie la semaine dernière, m'a envoyé une photo de sa finition en coussin:

Mamigoz coussin

 

Voilà pour cette semaine.

Je continuerais à publier les photos du SAL que je recevrais mais peut-être pas lundi prochain ... je verrais en fontion du nombre de photos reçues.

70175295

Chouquette

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette nouvelle galerie <br /> <br /> Vous pouvez etre fiere toutes les 2 des oeuvres <br /> <br /> une fidèle Vendéenne
Répondre
R
superbes aussi jolies les unes que les autres ces broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Chouquette<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos des carrés brodés nous montre la diversité des interprétations de chacune et c'est sublime.Bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne soirée avec encore du soleil. Bises.Bien amicalement.
Répondre
A
coucou , aussi jolis les uns que les autres , j'ai prie beaucoup de plaisir a faire avec vous deux ce joli SAL , merci aussi à Sablaise qui a permis cette belle rencontre , au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle aventure (qui sait) , bonne fin de journée , bien amicalement , bisous , andrée
Répondre
K
Bravo c'est magnifique !
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité