Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
17 novembre 2014

gourmandises

ob_88ab20_bonjour-3

 

coucou les copines

On lache un peu noel et en avant vers un  nouvel encours.

Lors d'un salon ma fille a choisi pour moi une grille d'Isabelle Haccourt-Vautier . En fait elle m'en a choisi une mais j'avoue que j'en ai pris une deuxième :D

J'ai donc décidé de broder "gourmandises"

100_7026

un modèle qui porte bien son nom . La suite vous donnera encore plus envie de la croquer.

J'ai brodé sur une étamine marbrée marron super agréable à broder ;)

à bientôt

ac9d019d

 

                                                     Poutch

 

 

Publicité
Commentaires
R
joli début <br /> <br /> bonne continuation à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
H
très joli début. Bisous
Répondre
M
Un début très gourmand<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
une grille à déguster!
Répondre
A
De belles écritures pour ce nouvel encours
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité