Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié fils et gourmandise
Archives
27 septembre 2016

Un petit air de Noel

Coucou automne

 

coucou à tous et toutes

me voilà pour mon article du jour . Dur-dur la semaine prochaine pour poster car j'ai repris le travail , avec plaisir d'ailleurs . Mais du coup les jours passent encore plus vite et sont encore plus occupés .

Du coup , je continue le tour d'horizon de ma panière des encours... mais je continue de craquer sur d'autres projets et notamment ce joli projet pour noel que ma chouquette a préparé sur le forum ICI

 

102_0638

voici donc le premier bloc . Il ya en 4 comme ça .

Du coup , j'attends la suite pour vous montrer mon avancée ;)

Bonne semaine

d407a19e

 

                                                       Poutch

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Poutch<br /> <br /> Il est superbe ce premier bloc. Cela va être magnifique. Bonne continuation. C'est bien vrai, les journées passent bien trop vite. Le mois de Septembre se termine et Noël approche à grands pas. Bon courage pour tout faire. Gros bisous.
Répondre
A
Et oui, Noël arrive à grands pas. On a déjà reçu un catalogue de jouets. Joli bloc
Répondre
Pages
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Amitié fils et gourmandise
Publicité